ARCHIVÉ - Déménagement des bureaux de l’Office national de l’énergie dans un nouvel immeuble à Calgary

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Le 29 mai 2014

Avis aux médias

Déménagement des bureaux de l’Office national de l’énergie dans un nouvel immeuble à Calgary

CALGARY – Au début du mois de juin 2014, l’Office national de l’énergie déménagera ses bureaux au Centre 10, 517, Dixième Avenue S.-O., à Calgary.

Veuillez modifier vos dossiers en conséquence et acheminer toute future correspondance à cette nouvelle adresse. Les numéros de téléphone et de télécopieur ne changeront pas, ni les adresses électroniques.

Le déménagement s’échelonnera sur trois semaines au cours du mois de juin. Nous ne prévoyons aucune perturbation importante des services, si ce n’est pour ce qui suit :

Le Bureau d’information sur les terres domaniales sera fermé à compter du 2 juin et rouvrira ses portes au Centre 10 le 18 du mois.

La bibliothèque sera quant à elle fermée à compter du 20 juin, et jusqu’au 15 août, elle n’ouvrira ses portes au Centre 10 que sur rendez-vous.

La réception de l’Office au 444, Septième Avenue S.-O. sera fermée toute la journée le vendredi 20 juin et rouvrira ses portes au Centre 10 le lundi suivant, soit le 23. Notre numéro sans frais, le 1-800-899-1265, continuera d’être fonctionnel.

Nous pensons être parfaitement opérationnels dans nos nouveaux locaux au cours de la semaine du 23 juin 2014.

L’Office national de l’énergie est un organisme fédéral indépendant qui réglemente plusieurs aspects du secteur énergétique au Canada en mettant la sécurité des Canadiens et la protection de l’environnement au cœur de ses priorités. Sa raison d’être consiste à réglementer, dans l’intérêt public canadien, les pipelines, la mise en valeur des ressources énergétiques et le commerce de l’énergie. Pour un complément d’information sur l'Office et son mandat, consultez le site www.one-neb.gc.ca.

- 30 -

Renseignements :

Tara O'Donovan
Agente des communications

Courriel : tara.odonovan@neb-one.gc.ca
Téléphone : 403-299-3633
Téléphone (sans frais) : 1-800-899-1265

Date de modification :