Aide financière disponible pour la participation à l’audience sur le projet d’agrandissement de la canalisation principale à Vaughan

2015-12-11

L’Office national de l’énergie sollicite des commentaires au sujet du gazoduc proposé et connu sous le nom de projet d’agrandissement de la canalisation principale à Vaughan.

TransCanada PipeLines Limited a déposé une demande afin de construire et d’exploiter un gazoduc de 11,7 kilomètres, devant relier certains de ses pipelines existants et approuvés dans la Ville de Vaughan. Les propriétaires fonciers, groupes autochtones, organismes constitués en société sans but lucratif hors de l’industrie ou particuliers susceptibles d’être directement touchés par ce projet pourraient être admissibles à une aide financière modeste afin de prendre part à l’audience publique.

Soumettez votre  demande d’aide financière avant la clôture du processus de demande de participation, qui n’a pas encore été annoncé.

Pour un complément d’information sur l’admissibilité et la façon de présenter une demande d’aide financière : www.neb-one.gc.ca/pafp.

Date de modification :