ARCHIVÉ - Le mandat de président et premier dirigeant de l’Office, M. Gaétan Caron, prendra officiellement fin le 8 juin 2014

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Au nom des membres de l’Office national de l’énergie, j’ai le plaisir d’informer nos parties prenantes que le mandat de président et premier dirigeant de l’Office, M. Gaétan Caron, prendra officiellement fin le 8 juin 2014. Au moment présent, le gouverneur en conseil n’a pas encore désigné un nouveau président ou vice-président. Afin d’assurer la poursuite des activités de l’Office sans perturbation, les membres de l’Office ont autorisé, conformément au paragraphe 6(4) de la Loi sur l’Office national de l’énergie, Ron Wallace à assurer l’intérim de la présidence et du poste de premier dirigeant jusqu’à ce que le gouverneur en conseil désigne un titulaire.

Pour toute question, veuillez communiquer avec 403-299-7875.

Sheri Young
La secrétaire de l’Office

Date de modification :