ARCHIVÉ - L’Office accepte maintenant les demandes de participation à l’audience sur le projet d’agrandissement de Trans Mountain pour les personnes touchées par le nouveau couloir traversant le mont Burnaby

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Trans Mountain a proposé un nouveau couloir privilégié qui relierait le terminal de Burnaby au terminal maritime Westridge en traversant le mont Burnaby. Le nouveau couloir privilégié ne figurait pas dans la demande originale visant le projet.

Les personnes directement touchées par le nouveau couloir privilégié, ou qui possèdent des renseignements pertinents ou une expertise appropriée à ce propos, peuvent dès maintenant présenter une demande pour prendre part à l’audience de l’Office visant le projet d’agrandissement du réseau de Trans Mountain. Elles ont jusqu’à midi, le 24 septembre 2014, pour le faire. Les personnes déjà autorisées à participer n’ont pas besoin de présenter une nouvelle demande. Pour en apprendre davantage sur les demandes de participation.

Date de modification :