Allocation de fonds pour la participation à l’audience publique concernant le projet de pipeline de croisement de Leismer à Kettle River

Le 14 janvier 2011, l’Office national de l’énergie a annoncé qu’une somme de 50 000 $ serait disponible pour aider les particuliers et les groupes à prendre part à l’audience sur le projet de pipeline de croisement de Leismer à Kettle River.

Les demandes reçues après le 14 mars 2011 n’ont pas été prises en considération. L’Office a reçu une demande d’aide financière, d’un total de 30 000 $, et il a fait une offre de versement au demandeur. Tous les fonds accordés l’ont été à un groupe autochtone.

Le comité d’examen des demandes d’aide financière, un comité indépendant mis sur pied par l’Office, étudie toutes les demandes d’aide financière aux participants et formule des recommandations quant à l’attribution des fonds. Après avoir pris connaissance des recommandations du comité d’examen des demandes d’aide financière, la chef des opérations intérimaire, Réglementation, les a acceptées et a approuvé ce qui suit.

Montants accordés
Demandeur Montant accordé
Chard Métis Local 214 12 000 $
Valeur estimative totale attribuée 12 000 $
Date de modification :