Allocation des fonds pour la participation à l’audience publique relative au projet d'agrandissement du réseau principal Nord-Ouest

Le 27 décembre 2011, l’Office national de l’énergie a annoncé qu’une somme de 50 000 $ serait disponible pour aider les particuliers et les groupes à prendre part à l’audience sur le projet des doublements d’Ekwan, de la canalisation principale du Nord-Ouest et de Tanghe Creek.

Les demandes reçues après le 31 mars 2011 n’ont pas été prises en considération. Des quatre demandes reçues, pour un montant total de plus de 86 230 $, toutes ont donné lieu à une offre de versement. La totalité des fonds accordés l’a été à des groupes autochtones.

Le comité d’examen des demandes d’aide financière, un comité indépendant mis sur pied par l’Office, étudie toutes les demandes d’aide financière aux participants et formule des recommandations quant à l’attribution des fonds. Après avoir pris connaissance des recommandations du comité d’examen des demandes d’aide financière, la chef des opérations les a acceptées et a approuvé ce qui suit.

Montants accordés
Demandeur Montant accordé
Première Nation de Fort Nelson 22 590 $
Bande indienne de McLeod Lake 10 200 $
Nation métisse de la Colombie-Britannique 17 000 $
Établissement Métis de Paddle Prairie 2 790 $
Valeur estimative totale attribuée 52 580 $
Date de modification :