ARCHIVÉ - Gros plan sur la sécurité et l’environnement - Demande de données sur le rendement en 2010 et 2011

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Gros plan sur la sécurité et l’environnement - Demande de données sur le rendement en 2010 et 2011 [PDF 1207 ko]

Dossier ADV-S-FSE 01
Le 20 avril 2012

Destinataires : Toutes les sociétés pipelinières du groupe 1 et du groupe 2

Gros plan sur la sécurité et l’environnement - Demande de données sur le rendement en 2010 et 2011

Mesdames, Messieurs,

Chaque année depuis l’an 2000, l’Office nationale de l’énergie demande aux sociétés qu’il réglemente de fournir volontairement les renseignements sur les indicateurs de rendement de l’année précédente. Le but est de suivre les indicateurs en vue d’évaluer les tendances du rendement des pipelines au Canada et de produire annuellement le rapport intitulé Gros plan sur la sécurité et l'environnement. L’Office prie donc les sociétés de soumettre les données de 2010 et 2011 sur le rendement en matière de sécurité et d’environnement avant la fin du mois de juin 2012.

Pour l’année 2009, 23 des 104 sociétés sollicitées ont transmis des renseignements sur 87 % de la longueur totale des pipelines réglementés par l’Office, qui leur est reconnaissant de leur participation et qui espère qu’un plus grand nombre de sociétés fourniront des données cette année. Ces données sont publiées sous forme de moyennes et tendances et ne permettent d’identifier aucune société; toutefois, en plus de produire un rapport pour l’industrie, l’Office recueille des renseignements fort utiles sur les programmes de formation, les activités de construction et l’exploitation des sociétés.

Pour la troisième année consecutive, les données sur le rendement seront recueillies par le biais d’un sondage en ligne. Par consequent, les participants n’auront aucun formulaire papier à remplir et à envoyer. Les definitions se rapportant aux données requises sur le rendement en matière de sécurité et d’environnement sont comprises dans le sondage qui se trouve sous la rubrique « La sécurité » du site Web de l’Office au www.one-neb.gc.ca.

Veuillez soumettre les renseignements demandés au plus tard le 29 juin 2012 en cliquant sur le bouton «Terminer » à la fin du sondage. Vous pouvez également enregistrer, au besoin, les données sur le rendement qui ont été soumises en cliquant sur le bouton «Enregistrer » au bas de la page. Si vous avez des commentaires ou des questions sur le sondage, veuillez les envoyer par courriel à l’adresse performanceindicators@neb-one.gc.ca.

L’Office tient à remercier les sociétés de lui soumettre les données sur le rendement de leurs pipelines et d’assurer ainsi la réussite continue de cette initiative. Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas a communiquer avec Kim Maddin au 403-299-2763 ou sans frais au 1-800-899-1265.

Veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, mes salutations distinguées.

La secrétaire de l'Office,

Sheri Young

Date de modification :