Carte interactive des incidents

Légende
Blessures graves et décès Blessures graves et décès
Incendies et explosions Incendies et explosions
Rejet de substance – Gaz Rejet de substance – Gaz
Déversement de substance – Liquide Déversement de substance – Liquide
Autre Autre

À noter : Les données portant sur les incidents correspondent à un événement ponctuel. À mesure que de nouveaux renseignements sont mis en lumière, le dossier d’incident est mis à jour. Certains aspects de l’incident peuvent ainsi être modifiés de telle sorte que l’incident signalé au départ ne répond plus aux critères d’incident à déclarer aux termes des règlements applicables. Par conséquent, les données présentées relativement aux incidents sont sujettes à changement.

Avertissement

La présente application affiche les données de 2008 jusqu’à présent pour les incidents signalés en vertu du Règlement de l’Office national de l’énergie sur les pipelines terrestres dans le cas de pipelines de compétence fédérale; elle ne comprend pas les données au sujet des incidents survenus sur des pipelines de compétence provinciale.

L’Office national de l’énergie s’efforce de présenter la meilleure information possible; toutefois, celle contenue dans cette carte repose sur les données qui lui ont été signalées par des tiers et il se pourrait qu’elle ne soit pas toujours exacte.

L’emplacement des incidents est approximatif; consulter la FAQ pour obtenir plus de précisions.

L'Office national de l'énergie est lié par la Loi sur les langues officielles et les politiques pertinentes du Conseil du Trésor. Toutefois, certains documents lui sont soumis par des organisations qui ne sont pas assujetties à cette loi et ils sont reproduits sur notre site dans leur version originale.

Commentaires

Veuillez envoyer vos commentaires sur le contenu de la carte des incidents à l’adresse carteincidents@neb-one.gc.ca. Pour obtenir des renseignements, des rapports ou d’autre information sur les données présentées ici, prière de se rendre à la page Contactez-nous du site de l’Office.

Date de modification :