Lettre de l'Office national de l'énergie - Mesures du rendement des sociétés pipelinières - Rapport sur les données de 2014

Lettre de l’Office national de l'énergie - Mesures du rendement des sociétés pipelinières - Rapport sur les données de 2014 [PDF 81 ko]

Dossier OF-Surv-Gen-08
Le 21 décembre 2015

Toutes les sociétés réglementées par l’Office national de l’énergie

Mesures du rendement des sociétés pipelinières - Rapport sur les données de 2014

Madame, Monsieur,

C’est avec plaisir que l’Office national de l’énergie vous communique, pour une deuxième année, les données relatives au rendement des sociétés pipelinières. Le rapport peut être consulté à partir du site Web de l’Office : Mesures de rendement des pipelines - Rapport sur les données de 2014.

L’Office est conscient que davantage de données annuelles devront être recueillies avant qu’il ne soit possible de dégager des tendances. Les données indiquent toutefois la réalisation d’un grand nombre des activités prévues. De plus, les données relatives aux activités menées brossent un tableau assez exact des efforts déployés pour exploiter les pipelines en toute sécurité. Enfin, les données moyennes peuvent servir de point de référence pour évaluer le rendement de votre société.

L’Office s’attend à ce que toutes les sociétés assujetties à sa réglementation améliorent constamment leur rendement en matière de sécurité. Je vous invite, si vous ne l’avez pas déjà fait, à intégrer les mesures utilisées dans le rapport aux mesures de votre système de gestion. Vous disposerez ainsi d’une plus grande gamme de renseignements pour évaluer chaque année l’efficacité de votre société à atteindre les buts, objectifs et cibles fixés. Grâce à un ensemble complet de mesures, les employés seront également informés des éléments mesurés et il sera possible de faire le suivi des résultats au fil du temps pour contribuer à l’amélioration constante des activités et favoriser une culture de sécurité encore plus forte.

Pour de plus amples renseignements sur le rapport ou sur les exigences de l’Office, veuillez communiquer avec Alan Pentney, chef technique, ingénierie, au 403-299-3726.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Le président et premier dirigeant,

Original signé par C. Peter Watson

C. Peter Watson

 

Date de modification :