ARCHIVÉ - Office national de l'énergie - Rapport ministériel sur le rendement 2011-2012 - Section IV : Autres sujets d’intérêt

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Section IV : Autres sujets d’intérêt

Coordonnées des personnes-ressources de l’organisation

Coordonnées des personnes-ressources de l’organisation
Adresse : Office national de l’énergie
444, Septième Avenue S.-O.
Calgary (Alberta)
T2P 0X8
Courriel : info@neb-one.gc.ca
Internet: http://www.one-neb.gc.ca
Téléphone : 403-292-4800
Numéro sans frais : 1-800-899-1265
Télécopieur : 403-292-5503
Télécopieur sans frais : 1-877-288-8803
TTY (téléscripteur) : 1-800-632-1663

Renseignements supplémentaires

Rapport annuel de l’ONÉ

Pour obtenir plus de renseignements sur les activités de l’Office en 2011, le lecteur peut consulter le Rapport annuel 2011 de l’Office national de l’énergie, disponible sur son site Web.

Notes de fin de document

[1] Les différents types de priorités sont les suivants : priorité déjà établie - établie au cours du premier ou du deuxième exercice précédant l’exercice visé par le rapport; priorité permanente – établie au moins trois exercices précédant l’exercice visé par le rapport; priorité nouvelle - établie au cours de l’exercice visé par le Rapport sur les plans et les priorités ou le Rapport ministériel sur le rendement.

[2] Office national de l’énergie. Aperçu de la situation énergétique au Canada (publié en juillet 2012)

[3]Toutes les statistiques présentées dans le présent rapport correspondent à l’exercice financier. Les statistiques contenues dans les autres publications de l’ONÉ, par exemple le Rapport annuel et les rapports sur les indicateurs de rendement en matière de sécurité, portent sur l’année civile. Cette méthode affecte la comparabilité des données entre les diverses publications.

 

Date de modification :